Nous sommes heureux d’être logés dans les locaux qui ont été construits pour les usines PAILLARD S.A. ET HERMES PRECISA S.A. (1920-1989)
et de contribuer ainsi à la vie et à l’utilité de ces beaux immeubles qui constituent actuellement le Centre St-Roch.

Située au centre-ville d’Yverdon, à proximité de la gare et de plusieurs grands parking, l’école est accessible très facilement en transports publics, en voiture ou à pied. Sur place, c’est au premier étage, par l’escalier ou par l’ascenseur.

analyse transactionnelle St Roch Yverdon
Copyright Centre St-Roch

à pied 5mn depuis la gare d’Yverdon: se diriger vers la gauche, passer près de l’Office du Tourisme. Longer le canal de la Thièle sur sa droite ou sur sa gauche, en direction du Lac. Le Centre St-Roch apparaît après le pont sur votre droite. La Rue du Nord longe le restaurant sur sa gauche. L’entrée de l’école est en face du grand parking.

en bus Les bus arrivent à la gare d’Yverdon

en train L’école est très facilement accessible en train, elle se trouve à 5mn à pied de la gare d'Yverdon
Par ICN:  Neuchâtel 17 mn - Lausanne  22 mn - Genève 50 mn - Bienne 35 mn
Par train: Fribourg 56 mn- Pontarlier 85 mn

en voiture Plusieurs parking sont disponibles tout près :
Parking payant à la journée autour de la patinoire et de la piscine, en direction du Lac.
Parking payant autour du Centre.
Parking payant (place Visiteurs) devant l’entrée Rue du Nord 1, les barrières sont souvent levées le samedi et le dimanche, c’est donc gratuit ces jours-là